Et tout commence…

Publié avril 24, 2012 par OlympusMom

Et voila, je me met aux trucs de filles…. à bientot 27 ans, il était temps! (mais mieux vaux tard que jamais, hein )

Ado, j’étais un vrai garcon manqué. J’avais les ongles rongés. Et quand je dis rongés, c’est pire que ce que vous pouvez imaginer! Prenez une regle, et regardez ce que représente 4 millimetres. Voila, vous avez la LONGUEUR de mon annulaire d’il y a 3 ans. Incroyable hein? Je me maquillais peu, ou trés basique, genre fond de teint. (oui hein, on parle de trés basique 🙂 ) J’ai commencé à faire des efforts quand j’ai travaillé, je faisais à l’époque un « boulot de mec » alors le week end, j’ai commencé à m’habiller en « fille » ^^….acheter des talons….des robes… des jupes….me maquiller… je partais de loin!

Et puis « l’Homme » est arrivé. Celui qui vous fait voir la vie en rose, qui vous rend heureuse pour un rien. Et là, miracle, sans vernis amers, sans scotch, sans volonté, mes ongles ont recommencés à pousser. Juste comme ça.

J’en ai pris soin. Des ongles, et de chérimari.

Et puis je me suis mariée. Première manucure, et première french sur mes ongles tout neufs. Et j’ai commencé a prendre le coup pour me maquiller ( savoir dessiner, ça aide beaucoup aussi ^^ ). Et ma déesse est arrivée.

Ma fille est née en janvier, et je flippais un peu pour plus tard. Et si elle aimait les trucs de filles? J’aimais prendre soin de moi, me maquiller, me coiffer. Mais si jamais elle s’interressait aux vernis, aux palettes de maquillages, aux bijoux….j’allais faire quoi?

Pis finalement, ma fille m’a fait changer 🙂

Elle à bientôt 4 mois, et grâce à elle, sa maman est devenue une vraie fille, parce que je me suis rendue compte que NON, aimer les trucs de filles, ça ne rend pas superficiel. ( eh oui, j’ai toujours entendu plus ou moins ça, et j’avais fini par le croire ^^ )

Je commence ce blog pour partager mes découvertes, et pour parler de mes « trucs de filles ».

Et si vous voulez que  je vous papote de mes trucs de maman, faites un tour par ici : ^^

La responsable de ce petit miracle  🙂

2 commentaires sur “Et tout commence…

  • Ah j’entend toujours que se maquiller ou s’habiller en suivant la mode rend superficielle…mais bien sûr c’est faux! M’enfin parfois, je m’en laisse tout de même convaincre! Mais il n’y a pas de mal à se faire plaisir en se chouchoutant 🙂

  • Laisser un commentaire

